ethnobotart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ethnobotart

Zone provisoire de discussions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voilà réouvert l'ancien ethno!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChatVert
Admin
ChatVert


Messages : 87
Date d'inscription : 04/08/2008

voilà réouvert l'ancien ethno! Empty
MessageSujet: voilà réouvert l'ancien ethno!   voilà réouvert l'ancien ethno! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Hello chers ethnobotarciens!..

Voici ouvert l'ancien ethno !..

. Click !

Bienvenue chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethnobotart.forumactif.org
Alligator_427




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

voilà réouvert l'ancien ethno! Empty
MessageSujet: Re: voilà réouvert l'ancien ethno!   voilà réouvert l'ancien ethno! Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:23

Franchement Chatvert tu me casses les noisettes, depuis le temps que vous êtes acharnés à vouloir contrôler les psy-communautés, vous tentez de rivaliser avec psychonaut qui fait une pub monstre pour les smart-shop. Vos communautés c'est de la merde d'abord parce que vous pensez qu'au pouvoir et au jeu d'administrer une communauté et ensuite parce que vous n'arriver pas à supprimer le mot smartshop de votre imagination. Vous n'êtes que des clochards, regarde ce pauvre con de Psychocrack sur lucid-state toujours en train de chialer pour un centime, si ce connard n'est pas content, il n'a qu'à se débrouiller tout seul. Toujours cette même bande de fils De Pute (oulah je suis vulgaiire) à profiter des commerçants. Tu le sais moi aussi je suis un commerçant juste qu'il n'y a que moi qui prend des risques, c'est moi qui doit aller expliquer aux keufs ce que je fait exactement. Je sais très bien ce que vous faîtes mais t'inquiète un jour je supprimerai ma création et je redeviendrai le chef que j'étais avant.. oui parce que Dieu c'est chiant à force tu piges ? Toi et ta grande bouche, vous êtes toujours là à m'empêcher de m'exprimer, alors que vous savez très bien que j'ai raison, juste que j'ai trop de notoriété et plus le temps passe et plus ça s'aggrave, tu verras dans 10 ans, vous serez une belle bande de con, d'ailleurs vous l'êtes déjà. A++
Revenir en haut Aller en bas
 
voilà réouvert l'ancien ethno!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethnobotart :: Discussions générales :: Discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser